Négociez avec prudence. Les contrats sur la différence (CFD) sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l’argent dû à l’effet de levier. 59,1% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec Quantfury. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Notre histoire

L’histoire de Quantfury commence il y a presque trois décennies, lorsque notre fondateur Lev Mazur a lu la série Foundation d’Isaac Asimov, et a découvert le concept de psychohistoire et le personnage de Hari Seldon.

L’idée de prédire les événements l’a guidé 10 ans plus tard pour commencer à travailler dans l’industrie financière en tant que trader au début des années 90. Depuis ce temps, Lev a été un trader quantitatif de capital propriétaire, sur les marchés des devises, des contrats à terme, des commodités et des actions, travaillant dans diverses institutions financières. Il a vu l’industrie mondiale du trading financier se développer, passant d’un petit groupe de personnes à pratiquement tout le monde possédant un téléphone portable ou un ordinateur.

Abasourdi par les pratiques de l’industrie boursière mondiale, qui consiste à citer des prix d’actifs erronés et à faire payer des frais divers, à encourager la cupidité et à brûler les utilisateurs, Lev a eu l’idée de Quantfury et des principes Quantfuriens, fondés sur le trading dans des conditions inégalées, et d’un modèle de business unique et transparent qui est partagé avec les Quantfuriens aussi.

Trade with caution. Contracts for difference (CFDs) are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 59.1% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with Quantfury. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Our story

Quantfury’s story begins almost 3 decades ago, when our founder Lev Mazur read Isaac Asimov’s Foundation series, and learned about the concept of psychohistory and the character of Hari Seldon.

The idea of predicting events guided him 10 years later to start working in the financial industry as a trader in the early 90s. Since then, Lev has been a quantitative trader of proprietary capital, forex, futures, commodities and equity markets, working in various financial institutions and has seen the global financial trading industry expanding from serving few, to pretty much everybody with a mobile phone or computer.

Struck by the global brokerage industry practices of quoting incorrect asset prices and charging various fees, promoting greed and churning and burning users, Lev came up with an idea of Quantfury and the Quantfurian principles based on trading with unmatched conditions, and a unique transparent business model that is shared with Quantfurians as well.